Au fait, qui suis-je ?

50 dessins et je ne me suis pas encore présentée. 48 dessins, Marie-F FlambardAlors comme quelques inconnus commencent à suivre mes petits gribouillis, je leur fais mille excuses… et je me présente :

Marie, ex-graphiste (12 ans à mon compte), devenue « gribouilleuse quotidienne » un peu artiste (mais qui ne se prend pas au sérieux) et maintenant apprentie blogueuse.

Cinquante jours que je dessine des fragments de vie au quotidien, parce que j’aime ça, parce que cela me fait du bien. Cinquante jours que je poste mes dessins ici, parce que j’aime aussi  partager. Cinquante jours que j’accumule  et que j’assemble ces petits bouts de papier les uns aux autres comme les pièces d’un puzzle…

Et si je donnais une suite à ce projet ?

Laisser un commentaire

