Dessiner, comme un rituel…

Dessin horloge crayon24 jours que dessiner dans mon petit carré de papier blanc est devenu une sorte de rituel quotidien que je ne manquerai pour rien au monde…

Parce que dessiner tous les jours me rend heureuse et pouvoir le partager également.

Alors, je dessine pour être heureuse, je dessine pour le plaisir, je dessine pour partager, je dessine pour être ce que je suis, je dessine pour adoucir, je dessine pour inventer, je dessine pour raconter, je dessine pour regarder, je dessine pour voir, je dessine pour me souvenir, je dessine pour oublier, je dessine pour moi, je dessine pour toi, je dessine pour vous, je dessine pour ne pas avoir à dire…

Pour finir je vous laisse méditer la phrase d’Edward Hopper : « Si vous pouviez le dire avec des mots, il n’y aurait aucune raison de le peindre. »

Laisser un commentaire

